extras inclus

  • Utilisation de la piscine chauffée.

  • Une aire de jeux pour enfants et des jeux extérieurs.

  • La télévision anglaise.

  • 1 ½ hectares de jardins.

  • Cuisines équipées avec lave-vaisselle et micro-ondes.

  • Tout le linge (sauf serviettes et linge pour bébé).

  • Barbecues.

  • Patios privés pour chaque gîte.

  • Machine à laver dans la buanderie séparée.

  • Equipement bébé sur demande.

  • Lecteurs de DVD.

Location Hors Saison

Hors saison, nous accueillons toutes les personnes souhaitant séjourner pour une courte pause. Veuillez nous contacter pour plus d'informations. Si vous visitez la Bretagne à la recherche soit d'une maison de vacances ou de résidence permanente, nous pouvons vous fournir une liste détaillée des agents immobiliers et des notaires.

Buanderie

Bien que maman est en vacance, des machines à laver et fers à repasser sont disponibles.

Equipement bébé pour les Gites

En raison d'allergies nous ne fournissons pas les draps pour les lits!

Le matériel de puériculture suivant est disponible gratuitement, lits, chaises hautes et barrières d'escalier. S'il vous plaît indiquer sur le formulaire de réservation quels articles vous avez besoin. Tous les supermarchés locaux stock les marques de couches anglaises jetables, mais ils ne stockent pas de lait de marque Brittanique pour bébé. Si vos enfants sont sur un régime sans lait non laitiers ou gluten, yaourts et autres aliments sont facilement disponibles dans les supermarchés locaux et les magasins d'aliments santé.

Personnes à mobilité réduite

Les gîtes ne sont pas facilement accessibles aux fauteuils roulants et il peut s'avérer difficile si vous avez une mobilitée considérablement restreinte. Si vous souhaitez plus d’information à propos de nos gites ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

extras included

  • Use of heated pool.

  • Children’s play area and outside games.

  • English Freeview TV.

  • 1 ½ acres of gardens

  • Fitted kitchens with dishwashers and microwaves.

  • All linen (except towels and baby linen).

  • BBQ

  • Private patio areas for each holiday cottage.

  • Washing Machine.

  • Baby equipment upon request.

  • DVD Players.

Out of Season Gites

Out of season, we welcome any guests wishing to stay for a short break. Please contact us for further information. If you are visiting Brittany in search of either a holiday home or permanent residence we can provide you with a detailed list of Estate Agents and Notaires.

Laundry

Although Mum is on holiday washing machine, each gite is equipped with its own iron and ironing board.

Baby Equipment for the Gites

Due to allergies we do not provide bed linen for cots!

The following baby equipment is available free of charge; cots, high chairs, and stair gates. Please indicate on the booking form what items you require. All the local supermarkets stock English branded disposable nappies but they do not stock English baby milk. If your children are on a non-dairy or gluten free diet milk, yoghurts and other foods are readily available from the local supermarkets and health food shops.

Restricted mobility

The gites are not easily accessible for wheelchairs and may prove challenging if you have significantly restricted mobility. If there is any further information you require about a Gites in Brittany, or if you have any questions please do not hesitate to contact us.